CARIÑOS DE MAR LA DAMA DEL…. – gracias

 

 


“Un amigo es una persona con la que se puede pensar en voz alta”


QUE TU FIN DE SEMANA
SEA LLENO DE LUZ

 

MIS CARIÑOS

MAR.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to CARIÑOS DE MAR LA DAMA DEL…. – gracias

  1. ♥ Aline says:

    Kikouxx ma douce amie, Susana smackkkkkk****
    Tout d\’abord un tres beau billet ,biencomme tous ton bloggy que j\’adore ma douce ,
    Et , un grand merçi pour toute ta gentillesse , pour moi, j\’èspère que pour toi,
    Tous va tres bien , la tit Santée et le tit Moral aussi, !!!
    Car, moi ça va malgrée cette fatigue persistente , malgré que je me reposse beaucoup,
    Enfin , ça va faux bien , la tit va beaucoup mieux dieu sois louer ,
    et , mon fils va tres bien lui, voilà, toute les nouvelles ,
    Je te remerçie pour tes tit mots si doux a mon coeur de douceur et de tendresse ,
    Que tu déposse sur mon tit bloggy, celà me fait tres chaud au coeur ,
    Je te souhaites un super bon vendredi  malgré toute cette pluis qui nous est tomber sur le tète ,
    Et , c\’est orages içi !!! tres violent , j\’èspère que pour le wk, le temps va se remètre au beau fixe ,
    Passe un merveilleux week-end , du soleil dans ton coeur , si il n\’est ^pas en notre compagnie ,
    Je t\’embrasse du plus profond de mon coeur , toi mon ange de coeur ,
    Avec plein de mon amitié , et de ma tendresse , ma douce ,
    Prend bien soin de toi, et surtout j\’oublie pas toute ta tit famille ,
    A tres bientot , ma douce ,et, pour avoir de tes tit nouvelles , pouvoir te lire ,
    Celà me ferrais grand plaisir , merçi de ta grande amitié pour moi depuis longtemps ,
    Kissess for you, my Suzana Kissesss ****
    A+++++++++++
    Kisssssssssssss
    ALINE ….. ANGEL *****
     
    ***************************************************************

Leave a Reply

